Enfin de l'internet et un ordinateur.
Départ samedi 25 de Fenit, une bonne navigation au portant avec un ciel couvert et arrivés dans la baie de Shannon accompagnés de dauphins. Mouillage et apéro à Carrigaholt, un abri qui est devenu roulant durant la nuit car le vent avait changé. Le lendemain, une navigation éprouvante de 9 heures avec un vent de force 5 – 6 . Nous avons fini avec deux ris avant d'arriver aux îles d'Aran, un bon abri (Inishmore). Lundi 27 une bonne nuit de repos pour attaquer une rando qui nous a amenés sur un site vieux de 3000 ans : Dun Aonghasa. Mardi 28 nous avons pris le ferry pour nous rendre à Galway via Rossaveel, au porte du Connemara. Départ sous la pluie, puis le bus jusqu'à Galway. Encore une ville très touristique avec son quartier Latin, ses rues piétonnes et plein de Pubs. Un petit tour de la ville en train et nous sommes partis à la recherche d'un supermarché. Des Pubs, des pharmacies et des bijoutiers y en a, mais pour trouver à manger y a pas. 17 heures nous reprenons le bus vers Rossaveel et notre ferry. Mercredi 29, la météo n'est pas très favorable, nous resterons donc au mouillage. Ça devrait être mieux demain.